Dates à retenir :

A la Maison des Associations, Espace Pelletan, 61bis rue Paul Doumer

 

_______________________________________________________________________________________

Assemblée Générale 10-01-2023 : du monde, du sérieux et du divertissement...

Rédigé par Elizabeth Aucun commentaire
Classé dans : compte-rendu Mots clés : aucun

Mardi 10 janvier 2023 à 18h, s'est tenue l'Assemblée Générale des "Rendez-vous littéraires de Royan" à la Maison des Associations. Salle comble, près d'une centaine de participants, une réunion de belle tenue dirigée par la Présidente Janie Beghin, assistée de la Trésorière Anne Quiniou et de la Secrétaire Elizabeth Graneris et en présence des membres du Conseil d'Administration.

A l'issue des formalités administratives (réadhésions, émargements, pouvoirs), les participants ont apprécié le jeu de questions sur "les métiers des écrivains avant d'être écrivains..." concocté par J. P. Gazeau (à découvrir en "Tribune libre" sur ce site...). Puis la Présidente a déroulé l'ordre du jour statutaire : rapport moral et d'activité de l'année 2022 (une nette augmentation des adhérents et des animations proposées, 13 rencontres littéraires sur des thèmes très originaux avec des auteurs de renom, deux "cafés philo"), rapport financier (une trésorerie saine, renforcée par une subvention de la ville de Royan et divers sponsors), montant de la cotisation annuelle (toujours à 20€ en 2023 comme en 2022, passage à 25€ prévu en 2024), nouveau membre dans le Conseil d'Administration, questions diverses.

Avant de clôturer la séance, les adhérents ont eu un avant-goût de la programmation 2023, avec des conférences et des auteurs variés tel que le médiatique écrivain Philippe Besson, prévu en septembre.

Et c'est en musique que s'est terminée la rencontre autour des guitaristes Philippe Lecomte et Frédéric Lemoussu et d'une collation fort appréciée.

 

Beaucoup de monde pour l'assemblée générale

 

De droite à gauche : Janie Beghin, présidente, Anne Quiniou, trésorière, Elizabeth Graneris, secrétaire

 

Les guitaristes Philippe Lecomte et Frédéric Lemoussu

 

Les commentaires sont fermés.